Post by fladufaganew on Mar 9, 2022 3:56:21 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Spin A Spell ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Spin A Spell IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent l'or ▞▞▞
▞▞▞ Spin A Spell 2022 version ▞▞▞
Je suis vieux de 1800 dépenses, vous ne pouvez jamais obtenir de cartes lorsque vous dépensez des milliards et des milliards de pièces et pas seulement cela même aujourd'hui et c'est arrivé plusieurs fois la moitié du jeu fonctionne et les événements ne fonctionnent pas, c'est fou
Un jeu relaxant
Je suis le genre de personne qui aime vraiment jouer à des jeux et je ne vais pas mentir à propos de celui-ci et lui attribuer 5 étoiles parce que c'est vraiment très amusant. Je pense que le jeu doit être mis à jour bientôt, comme étendre plus de zones du jardin, plus de scénarios, des événements de rotation plus rapides, plus de collections de cartes, j'ai vraiment apprécié ce jeu et je le recommanderais totalement pour jouer s'il y avait des événements de rotation plus rapides à garder les gens qui jouent et s'intéressent. J'ai du mal à acheter beaucoup de boîtes et à ne toujours pas obtenir de cartes dorées, ne vous y attardez pas trop
C'est la première fois que je joue à ce jeu et j'ai même eu la chance de décrocher le jackpot ! J'ai remporté tant de prix et rénové tant de maisons, je ne pouvais pas y croire. Mes amis admirent ma chance. Le jeu est toujours bon et avec 3 choix pour chaque rénovation, je peux construire ma propre maison désirable que j'aime mieux. J'espère que j'aurai de la chance plus tard, afin que je puisse gagner plus de prix, je ne veux pas rester coincé quelque part, c'est trop dur de se sentir comme ça, c'est acceptable de payer un petit montant, mais ne vous attendez pas à ce que je paie aussi beaucoup!
Très bon jeu je suis le primer joueur à l'avoir installer
J'aime le jeu, mais la mise à niveau coûte cher lorsque vous devez ouvrir la zone suivante pour commencer à construire davantage. De plus, je n'ai pas reçu une seule fois une carte 5 étoiles des packs, ce qui est dommage compte tenu de la quantité de pièces que je dépense. La seule carte en or que j'ai obtenue était en achetant le pass de saison et les récompenses qui en découlent ne valent tout simplement pas la peine de dépenser de l'argent réel.
Bon jeu à jouer. Vous pouvez donner les tours. Peux-tu m'en donner plus ? Sera capable de jouer à ce jeu pendant longtemps, ne partant nulle part
Très relaxant et amusant
soyez gentil si vous avez pris la peine de lire les critiques et de donner des solutions aux problèmes .......
Sincèrement j'adore se jeu ! Mais absolument pas du tout au point pour les demandes d'amis, c'est désespérant, quand on envoie la demande, la personne ne trouve pas le jeu via le lien ! C'est vraiment dommage, donc on a aucun amis ! J'espère que ce problème va être réglé rapidement ! Merci.
Spin A Spell Опуштене cmp
Aime le jeu
Yay
J'ai acheté le Magic Pass et je suis assez déçu. Vous avez des problèmes majeurs dans le jeu. Il y a eu plusieurs fois où je n'ai pas reçu d'or d'attaques, de vols et même de coffres du Magic Pass. J'espère vraiment que cela sera corrigé bientôt.
Jeu incroyable !! C'est vraiment cool avec les signes magiques dessinés après avoir terminé le chapitre, on a l'impression de lancer des sorts dans le monde réel. Je pense qu'il pourrait y avoir plus de surprises comme celle-ci à l'avenir, merci❤️
J'ai toujours voulu être une sorcière bonne et décorative et maintenant je peux jouer comme si j'en étais une.
Jeu amusant
aime ce jeu
Même s'il y a encore quelques bugs pendant le jeu, je m'y suis intéressé et j'aime la plupart des événements comme le tournoi, le carnaval des animaux de compagnie et la collection de jeux de cartes. J'adore en voir plus à l'avenir.
Je joue à ce genre de jeu de machines à sous depuis longtemps, ce jeu est incroyable pour être honnête. Les conceptions de la machine à sous seront modifiées pendant que la nouvelle carte est explorée. Continuez à travailler les gars !
J'adore ce jeu !
Je l'aime !!! des tonnes de tours gratuits, le chiot et le cochon sont si mignons. Je recommanderais ce jeu à tout le monde, bon travail les gars
Agréable
Spin A Spell Boshqalar wafk
C'est un bon jeu pour tuer mon week-end à la maison, j'aime beaucoup la quête d'artefacts, cela pourrait utiliser mes pièces quand je n'ai rien d'autre à faire. J'espère voir plus d'événements avec ce genre de style de jeu surprise.
My Bakery Empire: Cake & Bake Lomu spēles dyy
J'ai installé le jeux il est superd mais quand je veux inviter une amie elle arrive pas a le trouver play store pourquoi ce jeux ?
Le jeu est assez bon, les animaux de compagnie sont mignons et la scène de la carte est magnifique. Bien!!
J'ai des problèmes pour charger ce jeu. C'était génial de jouer mais si je ne peux pas jouer, je le supprimerai
C'est un jeu très prometteur, il est assez différent des autres jeux, mais pas trop. Et après avoir contacté le service client à propos du problème que j'avais avec mon compte, ils ont été très rapides pour trouver le problème et le résoudre. Un grand merci à eux pour la résolution du problème que j'ai contacté. Je joue et je m'amuse et ce jeu que j'aime a de nombreux endroits pour obtenir des tours.Les graphismes sont au-dessus de la moyenne, il y a des récompenses tous les jours et avec l'ouverture de nouveaux chapitres d'histoire, j'ai adoré les nouvelles mises à jour et les changements dans les nouvelles mises à jour qui à leur tour ont apporté mon jeu préféré. Très bon jeu, merci.
J'apprécie vraiment beaucoup ce jeu. J'aime la façon dont vous tournez pour rénover, pas seulement pour construire. Beau jeu et j'adore la mécanique. Bien joué!
J'adore ce jeu c'est tellement amusant
C'est un bon jeu, mais ce que je n'aime pas, c'est que le jeu plante parfois lorsque vous volez des pièces et des trucs à quelqu'un. vous n'arrêtez pas de me demander de mettre à jour, mais ne mettez pas de bouton de mise à jour, ce n'est pas un mauvais jeu, mais cela prend trop de temps pour obtenir des étoiles et de l'argent pour passer à autre chose et pas assez de nourriture pour animaux de compagnie.
c'est un très bon jeu, mais il faut faire une sauvegarde sur Google play jeux car j'ai pas de Facebook.Merci
jeu amusant aide à passer le temps
Spin A Spell Casual obdi
bon jeu
Très bon jeu, j'aime toutes les choses, il n'y a pas d'autres mots pour dire. Continuez votre travail acharné
Spin A Spell Boshqalar wafk
J'aime vraiment ce jeu.
Le jeu est génial, mais vous dépensez toutes vos pièces de construction sur des cartes sur lesquelles vous ne prospèrez pas et vous ne pouvez pas en avoir assez pour terminer la construction.
Je commence juste et je dois dire que j'aime ce jeu En plus de manquer les 5000 tours et de ne pas pouvoir terminer la partie cartes du jeu, je n'ai rien de mal à dire.
❤Le jeu de Spin A. Sort
Développeurs de projets incroyables, continuez comme ça ! J'adore ce jeu et vous recommande vivement de télécharger ce jeu ! J'adore les graphismes, c'est un monde magique gratuit qui est amusant, la collecte des tours est relativement facile et il y a beaucoup de mini-jeux "voler ou attaquer", bien que je dessine rarement du vol dessus et que j'hésite à attaquer d'autres joueurs. C'est un bon tueur de temps cependant, et vous obtenez beaucoup de tours pour reconstruire le jardin, ainsi que pour regarder des publicités pour des tours gratuits. Par rapport à d'autres jeux, j'aimerais vraiment appeler les joueurs d'autres jeux pour découvrir ce jeu au trésor ! Quiconque voit cette critique de ma part, téléchargez ce jeu maintenant, j'aimerais lui donner 5 étoiles, je lui en donnerais 30 si je le pouvais !